Perle Phosphorescente Lumica

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, une petite vidéo pour vous montrer l'efficacité de cette Perle phosphorescente que je viens de découvrir.

C'est de super perles que j'utilise très souvent pour rendre plus attractif mon montage, et notamment attirer les marbrés, mais ces perles marchent aussi très bien pour les dorades.

 

Ces perles font 7mm de diametre, donc pas trop grosses. Elles sont en verres avec des genres de cristaux phosphorescents à l'intérieur.

Afin de pouvoir les bloquer sur mon bas de ligne, j'insère la pointe d'un cure-dent car le diamèetre du trou intérieur est de 2mm environ, il faut donc bloquer la perle pour éviter que cette dernière ne vienne appuyer sur l'appât et ainsi détériorer la présentation de ce dernier.

 

Perle Phosphorescente Lumica

A gauche : Perle phosphorescente ragot.
A droite : Perle phosphorescent Lumica.

 

J'ai testé plusieurs fois, et elle éclaire environ 10-15 minutes (les piles de la lampe UV n'étaient pas super chargées, donc ça peut surement tenir plus). En effet, avec une lampe chargée à fond la lumière dure en moyenne 30 minutes.

 

Elle sont disponibles ici:

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article