Concours - 2ème Manche Régionale 2014

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, petit post pour présenter la prochaine et donc 2ème Manche régionale de pêche en bord de mer qui se déroulera Samedi 10 Mai à Sète (Plage de la Baleine), de 21h à 2h.

La clôture des inscriptions se fera à 19 h afin de lancer le tirage au sort des postes.

La participation en Ligue 2 au concours coûte 15 €.

Concours - 2ème Manche Régionale 2014

----------------------------

Bonjour à tous,

Voila le retour concernant cette 2ème manche.

 

Arrivé sur plage à 17h, pour aider à la mise en place, le temps est parfait. Un petit vent souffle, mais ce n"est pas génant.

Sur la plage, un atelier test des Cannes Diamond, qui permet de tester les différentes version (405, 425 et 465). C"est léger, puissant et ça lance vraiment bien, mais c"est quand même très cher.

Après un bon apéro-repas, le tirage au sort se met en place à 19h. Vers 19h30, tout le monde part vers son poste. On a le temps de tout préparer tranquillement, le concours débute à 21h, ça me laisse le temps de faire quelques photos de cette magnifique plage de la baleine.

Concours - 2ème Manche Régionale 2014

21h, la manche commence. Le décide de sortir deux montages à double empile, avec perles flottante en emplie haute et trainard sur l"empile basse avec perle phosporescente.

D"entrée un borabo se laisse tenté par une demi-dure sur la perle flottante, ça commence bien. La suite est un peu plus calme.

Vers 00h, je ferais coup sur coup deux borabo, sur un couteau et un VDS en trainard.

 

Au final, je ferais 4 borabo et un dorade de 23 relachée. Et les poissons auront été fait au VDS, à la demi-dure et au couteau.

 

Concours - 2ème Manche Régionale 2014

Voila le compte rendu de cette soirée, qui aura été top au niveau des conditions climatiques. Le poisson a été présent également. Bref une soirée parfaite.

Je finis à une correcte 23eme au classement général.

 

Ci-dessous, le classement final de la manche :

Merci pour la visite, et @ une prochaine sur le blog !!

Commenter cet article