Concours Duo - Gruissan Juillet 2014

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd"hui un post pour vous annoncer le concours organisé par le Club de Gruissan (GSCC), qui aura lieu le 26-27 juillet 2014, de 21h00 à 08h00 du matin.

C"est un concours en Duo, avec de superbes lots à gagner. L"accueil est assuré à partir de 17h00 pour l'apéritif de bienvenue, puis place au tirage au sort des postes.

L"inscription coûte 60 € par équipe, cela comprend la participation au concours, mais aussi l'apéritif de bienvenue, le repas et le petit déjeuner.

Les inscriptions peuvent se faire sur le Facebook du club (https://www.facebook.com/gruissansurfcasting.club) ou sur leur forum également (http://gruissan-scc.clicforum.fr/index.php).

------------------------------

Bonjour à tous,

 

Un petit retour sur ce beau concours, qui s"est déroulé dans de superbes conditions, avec donc tres peu de vent et des températures au top toute la nuit. Le vent s"est levé au petit matin, quand le concours touchait à sa fin, donc une nuit parfaite de ce côté là.

Il y a également eu du poisson, et en quantitée, avec énormément de Saurels et de bogues, il fallait donc être bon pour la pêche de surface, mais également des Orphies, des pageots, des marbrés dont certains de belles tailles et quelques dorades.

 

Avec mon Binome Cyril, on finit avec 24 poissons pour un poids total de 2.5kg, et on se classe à une belle place : 22eme sur 47 pêcheurs, ce qui est relativement correct, on finit donc dans la 1ere moitié du tableau final ce qui était le but principal même si une place dans le top 20 aurait été encore mieux...

Un grand merci aux organisateurs de ce concours, on y retourneras l"an prochain, en espérant des conditions aussi bonnes.

Concours Duo - Gruissan Juillet 2014 Concours Duo - Gruissan Juillet 2014

Merci pour la visite, et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Concours Loisir

Commenter cet article

Guillaume 03/08/2014 12:33

Pas mal les gars !
Vivement Narbonne !

Johann 17/08/2014 15:10

Merci Guillaume.
@ la prochaine au bord de l"eau et on se verra de toute façon à Narbonne.