Sortie surfcasting - 22/08/2014 - Belle sortie méritée...

Publié le par Johann

Bonjour a tous,

 

Profitant de ma dernière semaine de vacances pour sortir un maximum les cannes, et malgré le temps couvert d’hier soir je suis quand même sorti au bord de la belle bleue, voici donc le compte rendu de ma sortie du mercredi 22 Août sur le Grand Travers.

La soirée débute mal, à cause des bouchons, je mettrais 45min à arriver au lieux de RDV, et j'y retrouve Guillaume, déjà sur place. La plage est déserte, et le temps de monter les cannes la pluie s'invite à la partie...

Pas grave, on y est, on reste. On prend donc un peu l'eau, mais les poissons sont au rendez-vous !!! On enchaine donc les poissons, et notamment les dorades bien présente ce soir, et en plus elles sont dans les 80 premiers mètres.

 

On fera notamment plusieurs jolies dorades de 30-33cm, et sur les perles flottantes quelques saurels et bogues se laissent tentés également, mais par contre mes montages sont pas au top, beaucoup d'emmêlement donc il va falloir bosser tout ça pour le concours de Narbonne.

Au final, je ferais 8 dorades (dont 6 gardées) , 2 saurels et 1 bogue, pour un poids total de 1,956 Kg. Guillaume n'est pas en reste avec également 8 dorades, et 2 jolis congres de 70cm.

Sortie surfcasting - 22/08/2014 - Belle sortie méritée...

Bref, une bien belle sortie, malgré les conditions pas top.

 

Bonne soirée les pêchous et @ une prochaine sur le blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, et à m'envoyer les compte rendus de vos sorties.

Publié dans Sortie Surfcasting

Commenter cet article