Perles Yuki Roses/Orangées

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, voici un nouvel article pour vous présentez les perles flottantes Yuki. Cette fois-ci, je vais vous présenter les Perles Yuki Roses/Orangées que j'utilise fréquemment et me donne d'excellents résultats sur de nombreux poissons de surfaces.

Perles Yuki Roses/Orangées Perles Yuki Roses/Orangées

Ces perles de 13mm (pour les rondes) et de 14x7mm (pour les ovales) permettent de vraiment décoller les appats du fond, d'animer le montage grâce au courant en surface, ce qui le rend tres attractif pour les poissons de surface.

Une fois flashées, elles deviennent orangées phosphorescentes, et permettent donc de bien attirer les poissons qui naviguent dans le coin. Ainsi le montage est bien plus attractif.

 

Ces derniers temps, j'ai souvent fait des tests de montages, et notamment au concours Côte des Roses à Narbonne, ces perles ont fait la différence. J'ai en effet fait pas mal de poissons avec ces perles lors de ce concours. Ce sont de super aimant pour les saurels, qui succombent littéralement à cette perle une fois flashée. Les bogues et Orphies se laissent également tentés fréquemment.

 

Vous trouverez ci-desous une vidéo, pour montrer la réaction de ces perles sous lampe UV.

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné sur ces super perles flottantes et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Perles

Commenter cet article

rameau11 19/09/2014 21:13

Info super intéressante., mais comment faire le montage ??? Ou mettre la perle par rapport à l'hameçon ???

Johann 22/09/2014 19:16

Pour la position de la perle, elle doit être au dessus de l"hameçon et pour ma part elles sont au plus proche de l"appât. Pour le montage, je ferais un post prochainement sur les montages à plusieurs empiles.