Accessoires montages - Splashdown solo gemini

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, un article concernant un accessoire très utile pour les lancers a grandes distances avec des appâts volumineux : l'accroche appât Splashdown solo de Gemini. Ce systeme vous sera surement appréciable pour les soirées hivernales qui arrivent, afin de gagner quelques metres et tombé dans un meilleur endroit lors des coups de mers.

Accessoires montages - Splashdown solo gemini

Ce systeme permet comme le nom l'indique de venir accrocher son appât, plus précisement son hameçon dessus, ce qui permet un montage plus aérodynamique et donc cela évite une perte considérable de distance lorsque l'on pêche avec des appâts volumineux (Bibi, couteau, seiches etc...).

Le montage vient se raccorder sur le haut de l'accroche appât, et en bas on fixe directement le plomb que l'on souhaite dessus. Il suffit ensuite de glisser l'hameçon dans la fente prévue, et ce dernier ne se libérera que lorsque le plomb touchera l'eau.

Ce systeme est bien plus efficace que les accroches appâts standard, et la ligne n'ayant pas besoin d'être tendu, cela permet de faire des empiles trainard de 3 ou 4m ou plus même si le corps du montage n'est que de 2m.

Quelques photos pour montrer un peu plus en détail le systeme d'accroche de l'hameçon, et une vidéo pour montrer le décrochage de l'hameçon.

Accessoires montages - Splashdown solo gemini
Accessoires montages - Splashdown solo geminiAccessoires montages - Splashdown solo gemini

Depuis peu, ce systeme est également disponible en couleur phoshorescentes, ce qui permet de rendre le montage encore plus attractif la nuit.

Accessoires montages - Splashdown solo gemini

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné sur cet accessoire utile notamment pour la saison des coups de mers et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Accessoires Montages

Commenter cet article