Concours - 9ème Manche Régionale 2014

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, petit post pour présenter la 9ème Manche régionale de pêche en bord de mer organisée par le club de Sete (LSCS) qui se déroulera le Samedi 11 Octobre de 20h00 à 01h00.

La clôture des inscriptions se fera à 18h30 afin de procéder au tirage au sort des postes.

La participation en Ligue 2 au concours coûte 15 €.

Concours - 9ème Manche Régionale 2014

---------------------------------

 

Bonjour à tous,

 

Petit retour, sur ce concours, qui s’est déroulé dans de bonnes conditions. Tres peu de vent, des températures relativement chaudes et une mer relativement calme, et il y a eu du poissons, il fallait seulement arriver à le trouver.

Départ sur la plage vers 18h45, pour un début de concours à 20h, on a donc le temps de tout installer tranquillement. Le concours commence donc à la tombée de la nuit, et malgré la recherche des mulets au bord, au bout de 20min et sans poissons je cherche un peu plus loin et trouve rapidement des pageots.

Egalement quelques bogues se laissent tenter par les perles colmic (dont je parle ici : http://surfcasting-34.over-blog.com/2014/05/perles-flottantes-colmic.html), mais aussi sur les Perles Gémini et Maver.

Les perles Yuki Blanches (dont je parle la : http://surfcasting-34.over-blog.com/2014/09/perles-yuki-blanches-bleues.html), font aussi comme souvent la différence et j’enchaine les bogues tout au long de la soirée, mais aussi quelques Saurels.

Je finis avec 14 poissons ce qui fait une belle pêche, mais principalement des petits spéciments (aux alentours de 17-20cm) dont je m’attend à un classement correct mais sans plus, car les échos des autres postes disent que de belles dorades ont été prises.

Apres la pesée, le verdict tombe. Je prends la 12eme place sur 25 pêcheurs. Résultat correct tout de même, il faudra maintenir ce classement pour la derniere manche de Narbonne pour remonter un peu plus au classement général.

 

Voila le résultat final de cette manche :

Merci pour la visite et @ une prochaine sur le blog. N'hésitez pas également à laisser des commentaires, et à m'envoyer les compte rendus et photos de vos sorties.

Commenter cet article