Sortie surfcasting - 01/11/2014

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Petit retour sur la sortie du Samedi 1er Novembre, une nouvelle fois sur la Grande Motte, en compagnie de Guillaume, Rachid et Jean-Claude.

J'arrive sur place en dernier vers 16h, les autres sont déjà en place depuis 15h. La plage est déserte, quelques personnes profitent du beau temps, mais personne ne se baigne, donc parfait, je peux lancer direct mes cannes.

L'aprem est super calme, aucune touche et les appats reviennent intact. Pas le moindre poisson, mais surtout pas de crabes dans le coin c'est déjà un bon point.

Vers 18h, les choses commencent. Rachid prend une belle touche sur sa canne au ver US, et sort une dodo de 800g environ. La soirée commence enfin !!! :)

 

Les touches et les poissons vont s'enchainer. Guillaume et moi, on perds tous les 2 un beau poisson décrocher dans les derniers metres.

Pendant ce temps, Rachid et JC enchainent les dorades, ils en ont chacun 3-4 dans leurs seaux. Tout le monde s'amuse bien, on profite du peu d'activité pour pas mal discuter (Cannes, moulins, matos...), bref la soirée se passe super bien mais toujours pas de poisson dans mon seau...

 

Vers 21h, Je sors mes perles lumica (font je parle ici) sur mon trainard avec VDS, et 30min plus tard, un joli marbré se fait prendre. Oufff, 1er fish pour moi. ;)

 

A partir de 22h, les choses se calment vraiment, plus beaucoup de touches pour chacun. On est 2en plein dans une période creuse, et les 1ers congres font leur apparition. Rachid et JC décident vers 3h00 de rentrer, mais avec Guillaume on insite un peu car de temps en temps les poissons reviennent. 

Au final, on a bien fait, car on fera chacun 1 daurade, et ce dernier enchaine même avec une 2eme dodo dans la foulée.

 

Vers 1h00, on décide de plier, fatigué et quasiment à court d'appâts. On repart avec Guillaume avec 2 poissons chacun, soirée moyenne.

Sortie surfcasting - 01/11/2014

Merci pour la visite et @ une prochaine sur le blog. N'hésitez pas également à laisser des commentaires, et à m'envoyer les compte rendus et photos de vos sorties.

Publié dans Sortie Surfcasting

Commenter cet article

Le corse 07/02/2015 08:50

Joli