Pop-up Yuki

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, voici un nouvel article pour vous présentez les pop-up de la marque Yuki.

Ces tubes de mousses sont top, et permettent de nombreux prises, notamment sur les poissons de surfaces.

Pop-up Yuki

Ces tubes de mousses de 8mm de diametre vendus en sachets de 4 batonnet de 10cm permettent ainsi de découper ses pop-up à la taille souhaitée.

Ces pop-up sont des accessoires indispensable pour la pêche de concours, car ils permettent de mieux faire remonter ses appats que la plupart des perles, et ainsi de les faire flotter à la surface. Bien entendu, plus le Pop-up sera long, plus sa capacité à relever l'appât vers la surface sera important.

 

Pour ma part, je coupe ses tubes de 10cm en 6 morceaux à peu pres égaux, donc ce qui me fait 6 pop-up d'environ 1.6 cm.

Actuellement j'utilise essentiellement les pop-up de couleur blanche, jaune et rouge, mais également ceux orange. J'ai de bons échos des verts pour les mulets, mais je n'ai jamais testé.

Pop-up YukiPop-up Yuki
Pop-up YukiPop-up Yuki

Ils sont toutefois disponibles en plusieurs autes couleurs : Rose / Vert / Bleu / Noir.

 

Chaques couleurs peuvent attirer des poissons différents, il faut donc essayer les différentes couleurs pour trouver ceux qui donnent les meilleurs résultats sur les poissons recherchés.

Actuellement, les blancs et jaunes marchent vraiment bien sur les chinchards, bogues, muges et les orphies. Pour les rouges et oranges, les résultats sont plus aléatoires, mais donnent également de bons résultats sur les mêmes poissons.

 

Merci pour la visite sur le blog, en espérant que cet article vous aura renseigné sur ces articles et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Perles

Commenter cet article

ackore37 09/12/2014 19:00

Merci Johann.pour la video c'est cool en tout cas super ton blog et merci pour tous ses partage bonne continuation. Cordialement

ackore37 09/12/2014 14:01

Salut ça a l'air super je ne connais pas par contre je peux savoir comment vous les installer sur le montage. Cordialement

Johann 09/12/2014 18:22

Bonjour. Ce n'est pas compliqué, pour ma part je monte ma ligne et ensuite j'enfile le pop-up par l’hameçon, en deux fois pour éviter que ce dernier glisse. Je ferais prochainement une vidéo pour montrer comment je monte un pop-up, histoire que ce soit plus compréhensible pour tout le monde. Cordialement