Agrafe rapide Mustad

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

La saison va bientôt reprendre, et il est temps de commencer à préparer quelques montages et bas de lignes, pour être prêt le moment venu.

Aujourd'hui, j'ai décidé donc de faire un article concernant un accessoire intéressant concernant les montages de surfcasting : les agrafes rapide Mustad (N°9955).

Elles sont super pratiques pour raccorder facilement un bas de ligne sur le montage.

 

Agrafe rapide Mustad

Pour ma part, j'utilise souvent ces agrafes pour les bas de lignes trainard, ce qui me permet d'en préparer une bonne 15ene d'avance et donc de changer rapidement la ligne.

Il suffit d'insérer un bout de gaine (plastique souple) sur le bas de ligne, et de raccorder ce dernier sur l'agrafe. Le bout de gaine permettra de bloquer l'ensemble une fois l'agrafe insérer dans l'emerillon du montage. Le gros avantage de ces agrafes est sa finesse et le fait qu'elles sont droites et cela permet d'insérer plus facilement le bout de gaine.

 

Elles peuvent être utilisées en porte plomb mais dans ce cas pour des plombs léger de 50 à 80g max, car elles sont trop fines et pas assez rigides pour des plombs plus lourds.

 

Vous trouverez ci-dessous une photo de ces agrafes, avec un bout de gaine qui permet de bloquer l'agrafe sur le montage.

Agrafe rapide Mustad

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Accessoires Montages

Commenter cet article