Pop-Up Fishing Evolution

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, voici un nouvel article pour vous présentez les pop-up de la marque Fishing Evolution.

Ce site italien vend un paquet de produit pour la pêche, et produisent énormément de produits intéressant pour la pêche en surfcasting, qu'on ne trouvent que chez eux pratiquement.

Pop-Up Fishing Evolution

Les pop-up comme je l'avais déjà expliqué dans l'article de ceux produits par Yuki (http://surfcasting-34.over-blog.com/2014/12/pop-up-yuki.html) sont des accessoires indispensable pour la pêche de concours, car ils permettent de mieux faire remonter ses appats que la plupart des perles, et ainsi de les faire flotter à la surface.

Pour parler plus en détail de ces tubes de mousses, ils font tous 6 mm de diametre, et sont vendus en sachets de 10 pop-up déja découpés, et sont disponibles dans de nombreuses couleurs.

Voila les couleurs disponibles :

  • Orange pailleté (Arancio Glitter)
  • Gris argent (Argento)
  • Blanc (Bianco)
  • Blanc pailleté (Bianco Glitter)
  • Blanc / Rouge (Bianco/Rosso)
  • Jaune fluo Pailleté (Giallo Fluo Glitter)
  • Jaune / Rouge pailleté (Giallo/Rosso Glitter)
  • Bleu Pailleté (Blu Glitter)
  • Noir Pailleté (Nero Glitter)
  • Rouge Fluo Pailleté (Rosso Fluo Glitter)
  • Vert Pailleté (Verde Glitter)
  • Vert / Jaune (Verde/Giallo)
  • Phoshorescent (Fluorescente)

 

Au niveau tarifs, ils sont vendus 3.20 € le sachet. C'est donc relativement élevé pour 10 pop-up, mais l'originalité en terme de couleurs et surtout la qualité des produits se paye.

Pour ma part, j'ai opté pour ceux Blanc/Rouge ainsi que Jaune/Rouge car je sais que les 3 couleurs marchent bien, et la combinaison de 2 couleurs permettra surement d'attirer plusieurs especes sur un même pop-up.

Pop-Up Fishing Evolution

Voila le lien de ce produit sur leur boutique de vente en ligne : http://www.fishingevolution.com/mostra_prodotto.php?prodotto=2822.

 

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

 

 

Publié dans Perles

Commenter cet article

rameau11 06/01/2015 19:54

Faut-il réellement faire évoluer l'appât en surface, ou jongler avec la densité des pop-up pour pêcher à des hauteurs intermédiaires. Est-ce que mulets, ou bogues viennent chasser en surface ?
Quelle est la longueur standard (si elle existe) de bas de lignes pour que le pop up soit au top de son efficacité ?
Merci !!!!!

Johann 07/01/2015 19:18

Dur a définir une hauteur. Les muges, et les poissons de surfaces se tiennent de temps en temps plus vers le fond que vers la surface, il faut donc tester et voir ce qui marche le mieux. Pour les montages avec Pop-up, des montages courts de 60 à 70cm sont top et permettent l"utilisation de 3 empiles sur un montage

jacko 69 04/01/2015 23:58

Johann, bravo pour ce blog sympa,tes analyses et conseils clairs,merci du partage.j'ai vue que tu étais sur le forum cot&pêche.au plaisir de te lire,et peut-être de te croisé au bord de l'eau lorsque je descend sur SETE pour taquiner la dodo.bonne continuation
jacko 69

Johann 05/01/2015 20:55

Merci. Le but du blog est le partage, donc tant que cela peut aider les novices et même ceux déjà aguerris, car nous pouvons en apprendre tous les jours dans le monde de la pêche... Pas de problème pour une sortie au bord de l'eau, il suffit de me tenir au courant quand vous descendez dans le sud...