Mousse Ultramarine Phoshorescente

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, voici un nouvel article pour vous présentez la mousse phosphorescente Ultramarine.

J'ai trouvé dernierement cette mousse chez Fishing Evolution, et je me suis laissé tenté, car il est compliqué de trouvé des mousses/pop-up phosphorescent qui donnent une bonne luminosité et cette derniere semblait éclairer correctement sur une période intéressante.

Mousse Ultramarine Phoshorescente

Les pop-up/mousses flottantes comme je l'avais déjà expliqué dans de précédents articles sont des accessoires indispensable pour la pêche de concours, car ils permettent de mieux faire remonter ses appats que la plupart des perles, et ainsi de les faire flotter au plus proche la surface, ce qui permet de prendre des saurels, orphies, ainsi que des muges.

Pour parler plus en détail de cette mousse, elle fait 6 mm de diametre, pour 1m de long. On peut ainsi découper à la longueur souhaitée ses pop-up.

 

J'ai donc testé afin de voir ce que donnait une telle mousse apres être passée sous la lumiere de ma lampe UV, et le résultat est tres satisfaisant. En effet, elle éclaire pendant une durée totale de 5 minutes, et la luminosité est assez élevée pendant environ 1 minutes 30, puis décline lentement.

 

Pour vous faire une idée, voila le détail en vidéo, même si comme d'habitude, l'appareil n'est pas capable de capter la luminosité émise pendant la durée totale d'éclairage.

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Perles

Commenter cet article

Le corse 17/02/2015 19:19

Merci pour ta reponse

Le corse 15/02/2015 19:03

Je vais pas escaladé les aiguilles de bavella je voulais dire un petit sentier raide excuse nous les corses on a du mal a écrire le français

Le corse 15/02/2015 14:26

Saluté je voulais savoir si avec un bon harnais je peux marcher voir un peux escaladé avec une caisse grauvel pour nos sentier escarpé ? Avant de l acheter merci?

Johann 15/02/2015 18:00

Bonjour, oui pas de problème avec Harnais type Breakaway, même si c'est assez encombrant au final. Je pense toutefois qu'en cas de besoin d'escalade il est préférable d'utiliser un sac à dos de pêche plutôt qu'une caisse avec un harnais, car l'ensemble sera plus léger et moins encombrant.