Concours - 2ème Manche Régionale 2015

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, voila l’annonce pour la 2ème manche régionale 2015 de pêche en bord de mer organisée par le club de St Cyprien (APCR) qui se déroulera le Dimanche 26 Avril  de 08h00 à 13h00.

Le RDV est fixé à partir de 05h00, et la clôture des inscriptions se fera à 06h00 afin de procéder au tirage au sort des postes. Un café sera également proposé avant le départ pour les postes.

La participation en Ligue Loisir au concours coûte 5 €. Venez donc nombreux pour participer ou simplement pour regarder

Concours - 2ème Manche Régionale 2015

------------------------------

 

Bonjour à tous,

 

Avec un peu de retard, voila le retour sur ce concours.

Départ de Montpellier avec Guillaume vers 16h00 le Samedi aprem, en direction de l’Hotel à St Cyprien. On Arrive sur place vers 18h00. On décharge la voiture et on laisse tout dans la chambre, puis on prend une canne chacun, quelques montages et des plombs et on part sur la plage histoire de voir quels poissons tournent sur le secteur.

Concours - 2ème Manche Régionale 2015

On ne restera qu’à peine 1h sur le plage, la pluie nous faisant rentrer.

Puis on retrouve 4 collegues du club, d’abord autour d’un verre, puis d’un repas tous ensemble. C’est toujours agréable, car les moments ensemble autour d’un repas sont rares.

 

Le lendemain, le réveil à 5h00 fait mal...

On se retrouve tous au point de RDV vers 6h00, puis place au Tirage au sort. Je prend le numéro 7, quasiment juste en face de la salle, et Guillaume le poste 13. Parfait, pas besoin de bouger la voiture.

Concours - 2ème Manche Régionale 2015

La manche sera tres longue pour ma part. Je n’arrive pas à faire un seul poisson, malgré diverses tentatives de montages et a diverses distances de lancés.

Je ferais un rouget a 10min de la fin, j’ai sauvé le capot, mais je serais tres loin dans le classement... En effet, je finis 31eme sur 50. Guillaume lui fait une super manche, et finira 5eme.

 

La manche aura été relativement compliqué pour quasiment tout le monde, avec tout de même 15 capots sur 50 pêcheurs. Certains ont su tirer leur épingle du jeux, et font tout de même une belle manche.

 

Voila le lien pour les résultats de cette manche :

Publié dans Championnat Régional

Commenter cet article

Guillaume 07/05/2015 09:42

Manche très compliqué effectivement, en plus du fait qu'il y ai eu du vent, nous nous trouvions sur une réserve naturelle, les mailles étaient donc relevé (et pour couronner le tout, il n'y avait pas beaucoup de fish)

Le corse 17/04/2015 20:58

Bonne chance