Hameçons Owner Pint Hook 53117

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente un hameçon qui j'utilise fréquemment, et notamment pour le montage des appâts fin comme les Vers de Sables : les hameçons Owner Pint Hook 53117.

Ces hameçons sont tres présent chez les pêcheurs en riviere à la recherche de truites, mais ils se révèlent être de très bon hameçons pour la pêche en mer également.

Hameçons Owner Pint Hook 53117
Ces Hameçons sont très piquant, et fin de fer, ce qui permet une utilisation optimale avec des appâts fins comme des vers de sables. Je les utilisent en effet essentiellement pour la pêche avec des Vers de Sables car ils sont extra fins, ce qui permet un passage super aisé de l'appât au niveau de l’œillet.
Au niveau de la hampe, elle reste de taille correcte, ni trop courte ni trop longue, c'est donc une taille idéale.
 

Niveau couleur ils sont bleu assez foncé, ce qui permet que qu'ils se marient bien avec la couleur du vers de sable, ainsi l'ensemble reste assez discret lorsque la pointe sort un peu du vers.

Enfin concernant la taille, j'utilise essentiellement du 6, 8 et 10 en fonction des montages. Pour les montages flottant à la recherche de petits poissons de surface comme les saurels je vais privilégier les 10. Pour les poissons de fond, ce sera les 8 ou 6 afin d'avoir un hameçon un peu plus gros et résistant pour les machoires des marbrés, pageots et dorades.

 

Hameçons Owner Pint Hook 53117

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Hameçons

Commenter cet article

Le corse 05/04/2015 17:04

Il est chèr mais top je prends cela pour la dodo a plus