Perle Yuki Orange/Phosphorescent

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, un article pour vous présentez une perle que j'utilise énormément, et qui me donne de très bons résultats, notamment sur de nombreux poissons de surfaces, mais aussi sur les daurades : les perles flottantes Yuki Orange/Phosphorescent.

Perle Yuki Orange/Phosphorescent

Ces perles de 14x7mm (pour les ovales), mais aussi de 13mm (pour les rondes) permettent de vraiment décoller les appats, et également d'animer le montage, ce qui le rend plus attractif pour les poissons de surface.

De jour, avec sa couleur flashy et ses paillettes sur la partie orange de la perle, elle permet d'attirer les poissons curieux.

De nuit c'est pareil. Ainsi une fois flashé, elle devient phosphorescente pendant environ 2minutes, et permet donc d'attirer vers ses appâts plus facilement les poissons du coin. Ainsi le montage est bien plus attractif.

Depuis l'an dernier, j'ai souvent réalisé des montages avec ses perles, et j'ai fait pas mal de poissons avec, notamment lors du Trophée Côtes des Roses 2014 où elles ont fait un malheur sur les saurels, mais aussi sur les bogues. Il m'est également arrivé de faire des daurades avec ses perles.

C'est donc une perle qui permet de faire differents types de poissons, et il est vraiment utile de l'avoir dans sa caisse. Elle fera peut-être aussi pour vous la différence au bord de l'eau.

 

Voila ci-dessous une vidéo pour vous montrer l'éclairage donnée par cette perle une fois flashée par une lampe UV :

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Perles

Commenter cet article

Le corse 29/04/2015 21:44

J ai jamais essayé on va voir si les dodos aime a prestu