Résultats Masters of Surfcasting 2016

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Voila, apres plusieurs mois, j'ai enfin mis la main sur le classement final du Master's of Surfcasting 2016.

 

De nombreuses doublettes ont participées aux concours, mais nous étions peu à participer à cette compétition (26 pour être précis) qui nécessitait un supplément de 10€ pour valider sa place au claseement Master.

Parmis les participants, seulement 7 équipes ont fait les 2 manches sur les 3 possibles afin de valider le classement final. Parmis elles, 2 équipes italiennes et 5 francaises.

 

Et c'est bien dommage au vu des lots proposé à chaques manches, mais surtout pour les 5 meilleures équipes au classement général final de cette compétition, et notamment 2 CTS sublimes préparée par Louarn Custom Rods pour les 1er, et 2 Duraflot Magnesia pour les 2nd.

Résultats Masters of Surfcasting 2016Résultats Masters of Surfcasting 2016

Avec mon binôme, nous terminons 6eme, la faute à une 12eme place lors de la 2eme manche à Sete qui nous a trop handicapé pour remonté dans le classement malgré notre 2eme place sur la 3eme et derniere manche à Mataro.

 

Vous trouverez ci-dessous le classement général final.

Résultats Masters of Surfcasting 2016

Merci pour la visite, en espérant vous voir encore plus nombreux pour cette compétition en 2017, et @ une prochaine sur le blog !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article