Perles Flottantes Zun Zun

Publié le par Johann

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui, un article pour vous présentez des perles que j'utilise fréquemment, et qui me donne de bons résultats, notamment sur les poissons de surfaces mais aussi sur des poissons de fonds : les perles flottantes Zun Zun.

Perles Flottantes Zun Zun

Ces perles de 14x7mm permettent de faire décoller ses appats du fond, et ainsi d'animer son montage, ce qui le rend plus attractif pour les poissons.

De jour comme de nuit, elle permettent d'attirer aussi bien les poissons des surface (muges, orphies, saurels, bogues) mais aussi les poissons de fond (daurades, marbrés, loups, pageots). C'est donc une perle qui permet de faire differentes especes de poissons en fonction de la couleur de la perle que l'on utilise.

 

Les conditionnements sont pratiques et s'adaptent à nos besoins en perles pour les montages, puisqu'elles se trouvent en 20, 50 ou même 100 unitées. Le tarif est également super intéressant (3€ les 20, 7€ les 50 et 10€ les 100).

 

Elles sont disponibles en plusieurs couleurs comme sur la 1ere photo : blanches phosphorescentes, Rouges, jaunes, roses et blanches.

 

Pour ma part, j'ai opté pour les blanches, ainsi que les jaunes. Ainsi, je peux pêcher par mer calme lorsque l'eau est claire avec les perles blanches et celles jaunes qui donnent de bons résultats sur les mers qui bougent et où l'eau est trouble.

Celles phosphorescentes donnent également de bons résultats d'apres ce que j'ai eu comme échos, mais en ayant déjà en stock d'autres marques, je ne les aient pas encore essayées.

 

Pour le moment, la perle qui me donne les meilleurs résultat est la blanche, avec qui j'ai fait le maximum de poissons (orphies, muges, daurades et marbrés). Les jaunes m'ont également permis de faire quelques poissons (muges et daurades), mais les prises ont été moins nombreuses.

Perles Flottantes Zun ZunPerles Flottantes Zun Zun

Merci pour la visite, en espérant que cet article vous aura renseigné et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci le cure dent je connaisse pas connais tu l aspire de shimano ton avis à plus
Répondre
L
Tu les mets sur le bas de ligne derrière le vers? Directement à plus
Répondre
J
Tout a fait, la perle de situe derriere le vers sur le bad de ligne. Je met souvent un petit bout de cure dent que je coince dans la fente pour que la perle reste au même endroit, entre 2 et 5cm de l'appât
R
Salut Johann<br /> Ces perles sont elles disponibles en France ou faut-il gratter les sites italiens ou espagnols ??<br /> Merci
Répondre
J
Salut Rameau11.<br /> Cette marque est dure à trouver en France, je ne connais pas de boutique qui en ont à la vente actuellement. Il faut donc aller en effet les acheter en Espagne.