Emerillons agrafes Sunset Butterfly

Publié le par Johann

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, un nouvel article sur le blog : les émerillons agrafes Sunset Butterfly.

 

Cet élement est parfait pour les montages Coulissant  comme celui-ci : http://surfcasting-34.over-blog.com/2015/05/montage-coulissant-sur-agrafe.html ou celui la http://surfcasting-34.over-blog.com/2014/07/montage-coulissant-sur-coulisseau.html

 

Cela permet donc d'avoir cet "emerillon agrafe coulisseau" sur son montage, et de venir y connecter son plomb, afin d'avoir un montage au plus discret pour les poissons qui ne sentiront pas la tension du montage comme sur un montage fixe.

Au niveau discretion visuelle, il sont évidemment relativement discret par rapport aux coulisseaux habituels.

Emerillons agrafes Sunset Butterfly

Ces émerillons sont super résistants, et il est possible de jeter des plombs de 130g sans problemes, même si le plomb optimal se trouve vers les 100g.

 

De plus, au cas ou l'agrafe serait abimé, il est également possible de garder le coulisseau que l'on monte sur son montage, et de ne changer que l'agrafe d'origine, par de nouvelles agrafes américaines.

 

Ces émerillons agrages peuvent aussi bien être utilisées en surfcasting depuis la plage, mais également lors de vos sorties en digues.

 

Ces agrafes sont vendues par pack de 3, et le prix est d'environ 1.5 € à 2 € suivant les boutiques, donc un tarif intéressant au vu de leur qualité.

Emerillons agrafes Sunset Butterfly

Merci pour la visite en espérant que cet article vous aura renseigné, et je vous dis @ une prochaine sur le blog !!

Publié dans Accessoires Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article